Opale de Feu
  • Opale de Feu

Opale de Feu

139,00 €
TTC 15

Pendentif en Opale de Feu avec les supports en argent 925

Quantité
Disponible

Symbolique 

L’arc, outil de guerre, de chasse et d’amour. 

Applications en lithothérapie 

C’est une pierre de feu, d’énergie pure, de vitalité. 

Attention: n’exposez jamais une opale de feu à la lumière solaire ou au rayonnement ultraviolet de façon prolongée. Elle perdrait sa couleur éclatante et pourrait en mourir. 

Plan physique
Chakra du sexe : Elle régule les périodes de menstruation, aide à la procréation chez la femme et facilite l’accouchement. 

Elle agit en purificatrice sur tous les liquides vitaux, depuis le moindre liquide contenu dans les interstices cellulaire jusqu’au liquide le plus abondant dans l’organisme (le sang), en passant par tous les liquides stagnants (liquide céphalo-rachidien, par exemple) ou tous les liquides actifs produits par nos organes (transpiration, urine, sperme...). 

Chakra de la base : délivre des contractures musculaires. 

Chakra du plexus solaire : aide à la convalescence, ouvre l’appétit. 

Chakra du cœur : elle agit sur l’hydratation de la peau, sa tension, son élasticité. 

Plan émotionnel et mental 

C’est, par excellence, la pierre qui convient au chakra du sexe : stimulation, levage des inhibitions, renforcement du désir, accès plus spontané au plaisir. Elle est aussi efficace chez les hommes que chez les femmes. 

Purification & rechargement des opales :
Bains d’eau de source ou de pluie le plus souvent possible (l’opale pourrait passer toute sa vie dans l’eau tant elle l’aime). Surtout pas de sel. Le bain peut être placé en lumière lunaire pour un rechargement en douceur. 

ATTENTION : L’UTILISATION DES MINERAUX EN LITHOTHERAPIE NE DOIT EN AUCUN CAS SE SUBSTITUER A UN AVIS ET UNE PRISE EN CHARGE MEDICALE.

GI006

Fiche technique

Minéraux
Opale