Nouveau coeur en lapis lazuli Agrandir l'image

coeur en lapis lazuli

PCO015

Neuf

pendentif coeur en lapis lazuli 20mm

bélière argenté en laiton

Plus de détails

9,90 € TTC

En savoir plus

LAPIS-LAZULI

 

Plan physique

Le lapis-lazuli a de nombreuses vertus curatives.

Chakra du troisième œil: Il agit sur les yeux, améliore la vision nocturne. Il atténue la fièvre, soulage les maux de tête et combat les états dépressifs. Il aide à un sommeil calme et régénérateur, espace les crises d'épilepsie. Il est particulièrement recommandé pour toutes les personnes nerveuses sur lesquelles il exerce une action calmante très efficace.Chakra du cœur: Il contribue à guérir les maladies de peau, les dermites, l'eczéma, les pellicules, combat les éruptions cutanées, soulage des piqûres d’insectes. Il combat les allergies, l’asthme.Chakra racine: Il agit sur les cheveux et les ongles dont il accélère la repousse.Chakra de la gorge: Il calme la toux et les éternuements.

Plan émotionnel et mental :C’est une pierre de la bonne humeur communicative. Il stimule l'intelligence et l’imagination, la finesse d’esprit, l'ingéniosité, la créativité. Le lapis-lazuli est le symbole d'une personnalité forte et sympathique qui diffuse autour d’elle beaucoup de tendresse et de bonheur. 11 favorise l'introspection et agit comme révélateur des carences et de ses propres problèmes physiques et psychologiques. A ce titre, il est précieux pour contribuer à établir un diagnostic (chakra de la gorge) car il permet de déceler les causes cachées ou originelles du mal.

Plan spirituel : Le lapis-lazuli a une grande force de purification du corps, mais surtout de l’esprit qu’il stabilise et de l’âme qu’il élève.

Extrais de DICTIONNAIRELITHOTHÉRAPIE, Reynald GeorgesBOSCHIERO

Purification : Eau de source ou de pluie en trempage tous les huit-dix jours environs pendant quatre heures minimum,mais surtout pas de sel.

Rechargement : Sur amas de quartz (druse), le lapis-lazuli aime la lumière lunaire, mais ne déteste pas le soleil,une fois par mois.

 

ATTENTION : L’UTILISATION DES MINERAUX EN LITHOTHERAPIE NE DOIT EN AUCUN CAS SE SUBSTITUER A UN AVIS ET UNE PRISE EN CHARGE MEDICALE.