coeur en malachite
  • coeur en malachite
  • coeur en malachite

coeur en malachite

24,00 €
TTC

coeur en malachite 15 mm

bélière argenté en laiton 

Quantité

 

Sécurité

 

Livraison

 

Retour

MALACHITE

 

Symbolique 

Centre énergétique, jonction, protection et lutte contre le mal. 

Plan physique 

C’est une pierre qui absorbe les énergies. Ainsi, l’appliquera-t-on sur les parties douloureuses du corps afin d’absorber les énergies négatives qui provoquent la douleur (hématome, fracture, entorse, rhumatismes, douleurs internes : estomac, appendicite...). La malachite évacue les excès d’urée qui provoquent les rhumatismes et parfois des maux de tête. Elle atténue les problèmes articulaires, arthrite et arthrose, résorbe les inflammations des articulations. Elle a des effets diurétiques. Elle approfondit la respiration et augmente la capacité pulmonaire. 

Ne pas ingérer la malachite sous forme de poudre ou d’élixir en raison des risques de migration de métaux lourds toxiques. Une huile dynamisée à la malachite est très efficace pour les massages sur zone à l’aide d’un Wand. 

Plan émotionnel et mental 

La malachite favorise la capacité de persuasion en permettant un discours clair, assuré et structuré. Une tranche de malachite ronde à structure circulaire concentrique apposée sur le chakra du cœur est idéale pour un rééquilibrage de l’ensemble de l’organisme. Elle libère les émotions retenues et peut provoquer parfois des crises de larmes salutaires en libérant des blocages affectifs et en donnant accès à la conscience de crises latentes enfouies par le psychisme. 

Extrais de DICTIONNAIRELITHOTHÉRAPIE,Reynald Georges BOSCHIERO

Purification et rechargement 

La malachite est très absorbante et se sature rapidement. Elle n’aime ni le sel, ni l’eau. On veillera à la purifier après chaque séance avec du sel, sans contact direct, car celui-ci risque d’altérer votre pierre.

Rechargement

 Sur amas de quartz (druse) ou beaucoup de soleil une fois par mois. 

 

ATTENTION : L’UTILISATION DES MINERAUX EN LITHOTHERAPIE NE DOIT EN AUCUN CAS SE SUBSTITUER A UN AVIS ET UNE PRISE EN CHARGE MEDICALE.

PCO011