Pierres roulées Citrine MM

Pierres roulées Citrine MM

PRD2CI
En stock
6,00 €
TTC livraison sous 3-4 jours

Pierres roulées Citrine MM (améthyste chauffée)

En savoir plus

 

CITRINE 

 

Traditions

Solaire, la citrine a toujours été associée à la notion de chaleur, parfois liée à la libido. La chaleur permet un mûrissement de l’être vivant, non seulement biologique mais aussi spirituel et intellectuel. 

Selon les chamans sud-américains, la citrine élimine les limites de l’homme en les brûlant de son feu intérieur et lui confère vitalité physique et psychique. 

Symbolique :La pierre de la chaleur. 

Applications en lithothérapie : Utilisez plutôt des citrines jaune pâle à jaune d’or, même nuancées d’ocre ou légèrement enfumées. C’est leur couleur naturelle. Les citrines aux nuances trop soutenues, jaune d’or vif, orangées ou brunes sont souvent des améthystes qui ont été chauffées et ont perdu ainsi une grande partie de leurs capacités.  Plan physique
Dans l’environnement, la citrine diffuse une énergie positive et tonifiante. Elle est particulièrement recommandée dans une chambre de malade ou de convalescent.  Contribue à la régulation des troubles liés au diabète. Favorise la digestion par la production d'enzymes. 

Plan émotionnel et mental : La citrine est une pierre solaire et convient au chakra du plexus solaire. Elle est foncièrement positive. Elle rayonne la joie et la bonne humeur, réchauffe l’esprit, tonifie l'intelligence et le corps, éloigne la fatigue, aide à la concentration. Elle est excellente pour les révisions d’examens, les travaux intellectuels intenses, la mémoire (chakra du troisième œil). 

Plan spirituel : La citrine peut occasionner des changements dans la vie vers plus de prospérité. Elle est volontaire et conquérante en renforçant la personnalité. C’est le bien qu’il faut conquérir par la joie, la convivialité, le respect d’autrui et la générosité. Mais soyez vigilants et méfiez-vous de vos tendances guerrières ou égoïstes, elles peuvent être activées par la citrine. 

Extrais de DICTIONNAIRE LITHOTHÉRAPIE, Reynald Georges BOSCHIERO

Purification : Eau de source ou de pluie en trempage tous les huit-dix jours environs pendant quatre heures minimum.

Rechargement :Sur amas de quartz (druse) ou beaucoup de soleil deux trois fois par mois. 

ATTENTION : L’UTILISATION DES MINERAUX EN LITHOTHERAPIE NE DOIT EN AUCUN CAS SE SUBSTITUER A UN AVIS ET UNE PRISE EN CHARGE MEDICALE.

Minéraux
Citrine
25 Produits
No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.

Afin de protéger vos données, ce site respecte la Réglementation Générale sur la Protection des Données Personnelles (RGPD). En naviguant sur ce site, vous acceptez nos CGV et la RGPD.